• A votre disposition : Lun - Sam 9.00 - 19.00

L’ investissement immobilier autofinancé ? [acte 1: vos croyances limitantes]

C’est vrai que la première fois où j’ai envisagé d’investir dans l’immobilier, j’ai dû faire face à toutes les remarques de mon entourage. Vous savez les « tu vas te faire avoir, les travaux seront hors budget et non terminés à temps avec des malfaçons, tu ne trouveras pas de locataire ou ils ne paieront pas le loyer » etc …

Et bien j’ai réussi mon 1er investissement parce que je fais partie de ceux qui persévèrent…J’ai eu de la chance de trouver les bonnes personnes à des étapes importantes…J’étais un débutant…J’aurais apprécié être accompagné pour éviter les erreurs cruciales et gagner un temps précieux. C’est ce même investissement qui aura été d’une aide précieuse pour rebondir face aux vicissitudes de la vie.

En fait il faut être entrepreneur pour investir dans l’immobilier. Oui c’est la même approche… Il faut faire preuve de résilience..ne pas abandonner tout en appliquant une méthodologie incluant des étapes incontournables pour atteindre ses objectifs.

Formez-vous, rapprochez-vous de ceux qui sont passés à l’action ou soyez accompagné. Vous économiserez énormément (achat, travaux, fiscalité, gestion locative, optimisation de l’exploitation du bien). Le premier investissement est crucial pour pouvoir réaliser le second et les suivants…

Une règle d’or: votre investissement immobilier doit être autofinancé

Aujourd’hui quelles sont les raisons qui vous empêchent de passer à l’action ?

Dans l’attente de vos réponses en commentaires pour échanger et vous aider à avancer.

Toujours avec Bienveillance

Sébastien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*